Dimanche 25 juillet 7 25 /07 /Juil 04:32
- Par Layla - Publié dans : Résumés.

4379554af84a4f86e11bad5abb279322

 

 

Salut tout le monde !

 

 

Voici l'article que vous attendiez tous, je le sais ! L'article qui vous fait entrer dans le feu de l'action, l'article qui vous aiguille dans vos choix, l'article bénit des Dieux, l'article que vous avez envie de lire en vous levant le matin et en vous couchant le soir (ou le matin, dépends des gens), enfin bref : L'ARTICLE !

 

Ok, ma gueule.

 

Donc, pour commencer, les résumés. La liste est bien sûr non exhaustive, je vais pas tout commencer en même temps non plus, je ne suis pas Wonderwoman. Je vous préviens, par contre, je ne suis pas spécialement douée là-dedans (je galère à mort, en fait). Donc bon, faites pas trop attention. Ah et lisez les notes et tout aussi, ça peut aider à se repérer.

 

Sinon, après les résumés, vous trouverez l'état d'avancement des fictions et tout le bordel.

 

 

Voilà :)

 


 

 

Shades of Grey.

 

 

Soren entretient un profond dégoût pour l'humanité et le monde et refuse catégoriquement d'en faire partie. Johanna, jeune fille modèle aux valeurs traditionnelles, se perd peu à peu dans son quotidien plat et monotone. Blake, bien qu'entouré et joyeux, a la sensation d'être plus seul que jamais. Ariel, se sentant trop différente des autres, s'enfonce petit à petit dans ses idées de suicide. Jay, étudiant en première année à l'université, est prêt à tout pour arriver à se sortir de la précarité financière dans laquelle il est tombé.  

Cinq personnes différentes. Cinq existences différentes, mais pourtant si semblables. Des vies qui vont se croiser, se lier, se déchirer, se retrouver et se rapprocher de nouveau. 

 

Note :  Cette histoire ne sera PAS un ramassi de pathos, de personnages pleurant sur leurs sorts continuellement, de destins tragiques, etc. Tout mais pas ça !

C'est mon projet le plus "sérieux", à vrai dire, même si je ne sais pas encore comment je vais le monter. J'ai envie de faire de cette histoire quelque chose de réaliste, qui dénoue et qui approfondie certains mécanismes psychologiques, etc. Je ne sais pas si j'y arriverais, c'est pourquoi c'est majoritairement sur cette histoire que j'ai besoin de vous, pour critiquer, me dire ce qui va, ce qui ne va pas, les incohérences, ce que vous ne comprenez pas, tout ça.

Avertissement, aussi : cette histoire n'est pas sponsorisée par les bisounours, des thèmes potentiellement choquants pour les personnes sensibles ou trop jeunes seront certainnement abordés. Ah et bien sûr, relations homosexuelles au rendez-vous, mais ça vous vous en doutez (quoique il n'y aura peut être pas que ça).

 


 

 

An unfortunate loss of control.

 

 

Arrogant, égoiste, colérique et impulsif, Ayden ne s'entend avec personne. Personne ? Oui, si on omet Kasey, son meilleur ami et "jumeau psychologique", absolument personne. Alors quand on le charge de s'occuper d'Elliot, nouvel élève dans sa classe, on peut dire qu'il est tout sauf enthousiaste, même si celui-ci se révèle être plus intéressant que prévu.

Jusqu'à un certain pari. Jusqu'à ce qu'Ayden se laisse prendre au jeu, pensant avoir le contrôle.

 

Note : Je n'en dis pas plus sur cette fiction, parce que sincérement, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Un pur yaoi, avec le couple-dont-on-sait-dès-le-début-qu'ils-vont-finir-ensemble-dans-un-lit-à-faire-des-choses-pas-très-cathos ? Un truc léger, qui se lit sans se prendre la tête ? Un truc un poil plus sérieux, avec une trame un peu plus définie et tout pleins de choses auxquelles on ne s'attend pas ? Autre ? Non parce qu'avec un résumé comme ça, on peut faire plein de trucs.

Bon ben place à l'impro, hein !

 


 

 

Drift.

 

 

Les vies d'Aaron et de Drake, vus à travers les mails qu'ils s'échangent. Leurs joies, leurs peines, leurs envies, leurs rêves, leurs peurs, leurs révoltes, leurs personnalités, leurs vies. Et leur relation ; tantôt fragile, incertaine, vacillante, tantôt solide, intense, profonde.

 

Note : Tout d'abord le titre n'a pas franchement de rapport avec l'histoire en elle-même, j'avoue. Ensuite, cette fiction sera je pense assez courte, pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie de faire un truc à 40 chapitres là-dessus. Voilà, pas grand chose à rajouter pour celle-ci. J'espère que le "système des lettres" (enfin ici des mails) ne rebutera pas trop de monde.

 


 

 

C'est tout pour l'instant ! Place maintenant au récapitulatif technique :

 

 

Shades of Grey (en cours).

Chapitre 1 à venir.

 

An unfortunate loss of control (en cours).

Prologue à venir.

 

Drift (en cours).

Prologue à venir.

 

 

Je mettrais les liens vers les chapitres au fur et à mesure, ainsi que les infos sur les prochains chapitres ("à venir", ou "vont tarder un peu/beaucoup", etc).

 

 

 

La photo (que je trouve personnellement superbe) est de Nilf (sur Deviantart).


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Liens.

Auteurs que je suis depuis mes débuts  :

Deadly

Absynthe

Danouch

Marine

Gabie

Mirage (son blog n'est plus mis à jour, mais je me devais de la mettre).

 

Photos :

Deviantart

Homotography

 

Sites en vrac :

Fanfiction

Ai ni Natte

Rêve fruité

Naked truth

Boys Love Scantrad

La Bande Pas Dessinée

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus